data-ad-format="auto">

Les fans de tuning le savent parfaitement : la customisation d'un véhicule ne se fait pas uniquement avec des transformations d’ordre esthétiques. En effet, niveau option, il existe un vaste choix transformer une auto peut aussi se faire par le biais de modifications sonores via, par exemple, l'installation d’un système permettant d’offrir à sa voiture la possibilité de rugir à la manière d'une sportive de luxe. Pour les amateurs de V8, ici, nous vous parlerons d'un dispositif qui permettra de donner du peps à son bolide.

Un dispositif aux options incroyables pour se mettre dans l'ambiance

Les compétitions américaines se déroulant illégalement en pleine rue vous ont fait rêver au travers de films comme la série « Fast and furious » ? La sonorité des différents modèles de véhicules vous a fait frémir ? Et vous souhaitez que votre voiture puisse émettre le même bruit ? Il est maintenant possible d'acquérir un dispositif électronique capable d'imiter le moteur de votre choix comme celui de la fameuse Ford Mustang GT 5.0 équipé d'un V8 à couper le souffle. Mais nul besoin d'investir dans un moteur flambant neuf, Il suffit d’installer un petit équipement recouvert de chrome ou d'inox, l’Active Sound System, sous votre véhicule, il sera directement connecté à votre smartphone par le biais d'une application dédiée dont l'utilisation sera un jeu d'enfant.

Le son d'un V8 dans une petite boîte

Toutes les plus grosses marques de véhicules sont compatibles avec le dispositif Active Sound System comme Audi, Jaguar, BMW et même Chevrolet. Quelle que soit l'année de votre véhicule ou le type de carburant utilisé (essence ou diesel), il sera possible de disposer de différents modes sonores qui imiteront parfaitement le bruit des moteurs des voitures américaines à tel point qu'il vous sera difficile de vous en passer. De plus, l’Active Sound System qui permet d’améliorer le son de votre moteur est fiable et solide et votre véhicule passera sans aucun problème le contrôle technique.

Active Sound System