data-ad-format="auto">

A l’heure actuelle, il est devenu courant de croiser sur les routes de France et surtout en ville, des voiturettes ou voitures sans permis (VSP).  Compactes et de petites dimensions, ces véhicules sont en quelque sorte des mini voitures. En plus d’être faciles à conduire et économiques, elles sont accessibles à un très grand nombre de personnes.

Qui peut conduire une voiturette ou voiture sans permis ?

La voiture sans permis est accessible à la conduite à toutes personnes à partir de 14 ans. Votre permis vous à été retiré à la suite de la perte de tous vos points ? Vous n’avez jamais pris le temps ou ressenti le besoin de le passer et n’êtes donc pas en possession du sésame pour conduire une voiture classique ? Parent d’un ado de 14 ans, vous ne voulez pas vivre l’angoisse de le savoir parti en virée, en scooter, véhicule à 2 roues que vous jugez bien trop dangereux ? Vous travaillez en ville et ne supportez plus de tourner pendant des heures dans l’attente de trouver une place de stationnement ? La voiture sans permis est le moyen de locomotion qu’il vous faut.

VSP : sécurité et confort de conduite

Une voiturette est un véhicule qui vous garantit sécurité et confort. Vous serez bien à l’abri dans son habitacle couvert et solide. Elle offre un confort de conduite certain. Sa tenue de route est parfaite, même par temps de pluie, malgré son poids léger et sa petite taille. Sa vitesse est limitée. Vous, parents, serez certains que votre ado ne jouera pas de l’accélérateur,  ce qui pourrait le mettre en danger sur la route.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter un spécialiste de la vente de voitures sans permis.

voiture sans permis